Passer au contenu
Bienvenue chez Votre bouillotte | Service client du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 💬
Bienvenue chez Votre bouillotte | Service client du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 💬
“>

Utilisation de bouillottes avec les bébés et les enfants

Utilisation de bouillottes avec les bébés et les enfants

 

Avec un large choix de bouillottes disponibles sur le marché pour les bébés et les enfants, on nous demande souvent si les bébés et les enfants peuvent les utiliser.


Oui – Les bouillottes sont un excellent moyen de garder vos petits au chaud, mais n’oubliez pas qu’elles ne sont pas des jouets et que les enfants ne doivent pas les utiliser sans surveillance.

Les bouillottes sont idéales pour garder les bébés bien au chaud – Je suis devenue maman pour la première fois à la fin du mois de janvier de cette année, juste au moment où le temps le plus froid et le plus maussade s’est installé. Un nouveau-né ne demande rien de plus que de se sentir bien au chaud, après tout, il vient de passer 9 mois dans le ventre de sa maman, où il fait constamment 37 degrés ! Une bouillotte est l’outil idéal pour réchauffer son panier à linge ou son lit avant de le coucher. Retirez toujours la bouillotte avant de coucher votre bébé.

Les bouillottes sont idéales pour aider les enfants à se calmer et à se détendre après le bain et avant le coucher – se blottir avec maman ou papa et une bouillotte pour lire une histoire à l’heure du coucher est le moyen idéal de détendre et de garder votre enfant au chaud avant le coucher. La chaleur apaisante l’aidera à s’endormir facilement. Retirez toujours la bouillotte avant d’endormir votre enfant.

Lorsque vous choisissez une bouillotte pour votre enfant, veillez à acheter une bouillotte sûre : lisez notre guide d’achat de bouillottes sûres. Consultez également notre guide sur l’utilisation des bouillottes en toute sécurité pour les bébés et les enfants.

Si vous cherchez une bouillotte pour enfant, consultez notre gamme ici.

Article précédent 7 conseils pour aider à gérer l'anxiété
Articles suivant On se procure la bouillotte au ski !

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* Champs obligatoires