Passer au contenu
Bienvenue chez Votre bouillotte | Service client du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 💬
Bienvenue chez Votre bouillotte | Service client du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 💬
“>

Comment se débarrasser de l’odeur de caoutchouc d’une bouillotte ?

Le caoutchouc a une odeur. C’est un produit naturel et c’est un peu comme la marmite ; soit vous aimez l’odeur, soit vous la détestez, soit vous n’êtes absolument pas dérangé !

 Si vous détestez l’odeur du caoutchouc, alors la bouillotte traditionnelle en caoutchouc peut être une agression pour les sens lors de la première utilisation.

Ici, chez Votre Bouillotte, nous comprenons que certains consommateurs trouvent l’odeur du produit accablante lors de la première utilisation, car le fait de remplir une bouillotte d’eau chaude amplifie l’odeur (nous laisserons de côté la partie scientifique pour l’instant !) et cela peut donner des nausées à certaines personnes.

 

 

Pour éviter cela vous pouvez soit continué à lire cette article soit aller faire un tours sur notre site Votre Bouillotte et découvrir nos collection des bouillotte sèche à micro-ondes qui elle ne sont pas en caoutchouc !

Découvreznotre collection de bouillotte sèche à housse amovible.

 

Si le lien de l’image ne fonctionne pas, Cliquez-ici pour accéder à la collection

je vous conseille également notre collection de bouillottes sèche peluche, grâce à leur fourrure aucune chance de vous brûler.

Si le lien de l’image ne fonctionne pas,cliquez-ici pour accéder à la collection.



Bien que l’odeur de caoutchouc s’estompe avec l’usage, il est possible d’accélérer le processus et de se débarrasser plus rapidement de cette odeur :

  • Avant d’utiliser votre bouillotte, retirez tout emballage et couvercle et, en suivant les instructions, remplissez la bouillotte d’eau chaude.

  • Laissez-la dans un endroit bien ventilé (hangar, garage ou extérieur, à l’abri de la lumière directe du soleil) et laissez l’eau de la bouillotte refroidir complètement.

  • Répétez ce processus au moins 3 à 5 fois et l’odeur diminuera considérablement.

  • Lorsque vous utilisez votre bouillotte, mettez un couvercle. Bien qu’il soit conseillé de toujours utiliser un couvercle pour des raisons de sécurité, cela contribuera également à réduire l’odeur.


Il est déconseillé d’utiliser des détergents chimiques pour nettoyer ou essayer de débarrasser la bouillotte de son odeur naturelle, car ils peuvent provoquer une dégradation précoce et endommager le produit, affectant ainsi sa sécurité.

 

Vous savez maintenant comment supprimer cette odeur de caoutchouc de vos bouillottes !


Avez-vous aimé notre travail ? Si c’est le cas n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour recevoir toutes nos nouveautés !  Découvrez davantage de produits et collections en visitant notre site web Votre-bouillotte 

Article précédent A quoi peut servir une bouillotte ?
Articles suivant 5 conseils pour une bonne utilisation des bouillotte sèches

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* Champs obligatoires