5 conseils pour mieux utiliser votre bouillotte
Bien que l’utilisation d’une bouillotte puisse sembler banale, voici 5 conseils faciles à retenir qui vous aideront à tirer le meilleur parti de la vôtre et à assurer votre sécurité !
Conseil n° 1
N’exercez jamais une pression excessive sur une bouillotte
Ne vous asseyez jamais, ne vous allongez jamais et n’exercez jamais une pression excessive sur une bouillotte, car cela pourrait la faire éclater. Si vous l’utilisez pour chauffer votre lit, nous vous recommandons de placer la bouillotte sous votre couverture 5 à 10 minutes avant d’entrer dans votre lit afin qu’elle soit déjà chaude au moment où vous voulez vous coucher. Retirez la bouillotte avant de vous coucher et n’essayez jamais de dormir allongé sur elle.
Conseil n° 2
Ne remplissez jamais une bouillotte avec de l’eau du robinet ou de l’eau bouillante.
N’utilisez jamais d’eau bouillante avec une bouillotte, car cela pourrait endommager les coutures et augmenter le risque de blessures en cas de problème. Vous pouvez utiliser de l’eau bouillante que vous avez laissé refroidir à une température plus sûre. Si possible, n’utilisez pas non plus l’eau chaude du robinet, car elle peut contenir des impuretés susceptibles de détériorer la bouteille. Utilisez plutôt de l’eau bouillante que vous avez laissé refroidir à une température plus sûre.
Conseil n° 3
la bouillotte dans une serviette
Pour éviter les brûlures et les blessures similaires, utilisez toujours une bouillotte munie d’un couvercle ou enveloppez votre bouillotte dans une serviette. Évitez tout contact avec une partie du corps pendant plus de 20 minutes.
Pour plus de simplicité et ne pas avoir à mettre une serviette autours de la bouillotte penser aux bouillottes sèches peluches ou déhoussables.
Découvrez ces collections sur notre site Votre-bouillotte
Si le lien de l’image de fonctionne pas, cliqué-ici pour accéder au site
Si le lien de l’image ne fonctionne, cliquez-ici pour découvrir la collection.
Si le lien de l’image ne fonctionne, cliquez-ici pour découvrir la collection.
Conseil n° 4
Rangez la bouillotte dans un tiroir
Lorsque vous ne l’utilisez pas, assurez-vous que votre bouillotte est vide et que son bouchon a été retiré. Elle doit être rangée à l’abri des sources directes de chaleur ou de la lumière du soleil. L’idéal est de la ranger dans une armoire, un tiroir ou une penderie, mais évitez les armoires à air, les placards de chaudière ou les sources de chaleur telles que les radiateurs. Les fluctuations constantes de température peuvent avoir des effets néfastes sur la bouillotte.
Conseil n° 5
Remplacez les bouillottes en caoutchouc tous les deux ans afin de vous assurer que vous utilisez toujours une bouillotte sûre et en bon état. Le caoutchouc se détériore naturellement au fil du temps, dans le cadre d’un processus naturel.
Maintenant vous connaissez nos 5 conseils pour bien utiliser votre bouillotte !
Avez-vous aimé notre travail ? Si c’est le cas n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour recevoir toutes nos nouveautés ! Découvrez davantage de produits et collections en visitant notre site web Votre-bouillotte
Laisser un commentaire